Barcelone-Arsenal en choc des 8emes de finale de ligue des champions

Arsene-WengerLa ligue des champions de football revient en 2011 avec un choc entre Arsenal et Barcelone. Les hasards du tirage au sort ont désigné deux des meilleures équipes européennes pour une double confrontation aller-retour dès les 8emes de finale. L’année dernière le Barça avait éliminé le club anglais au stade des quarts. Mercredi les gunners reçoivent les co équipiers de Messi. Le match retour aura lieu au Nou Camp. Un véritable test pour deux équipes qui visent la victoire finale dans la compétition.

Dans ce match entre le leader du championnat espagnol et le deuxième du championnat anglais, quelques duels très attendus. Entre l’attaquant hollandais d’Arsenal Van Persie et une défense du FC Barcelone privée de Puyol. Entre Lionel Messi et un Nasri de retour de blessure ou et surtout avec le catalan de Londres Fabregas.

Mardi les deux premiers matchs de 8emes finales de ligue des champions se jouaient. Valence et Schalke 04 ont fait match nul 1 à 1. Et dans l’autre match Tottenham s’est imposé sur la pelouse du Milan AC 1 à 0. Les clubs français qualifiés, Marseille et Lyon joueront la semaine prochaine.

Photo CC/Paul Blank/http://www.postproduktie.nl le coach d’Arsenal Arsène Wenger

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.