Aucune nouvelle de la joggeuse disparue à Bouloc

boulocVoilà déjà 48 heures que Patricia Bouchon a disparu à Bouloc au nord de Toulouse. Partie faire un jogging tôt lundi matin, cette mère de famille n’est pas réapparue.Son mari a rapidement donné l’alerte. Plusieurs dizaines de gendarmes, un hélicoptère et des plongeurs ont été rapidement mobilisés. Malgré plusieurs heures de recherches sur le trajet emprunté pour son jogging, Patricia Bouchon n’a toujours pas été retrouvée. L’inquiétude grandit. le procureur de la République de Toulouse s’est saisi du dossier. Pour l’heure nulle piste, enlèvement, fugue ou accident n’est privilégiée. Selon la Dépêche du midi, Patricia Bouchon, salariée d’un cabinet d’avocats toulousains, est présentée comme une mère de famille équilibrée.

Mardi après midi, la gendarmerie avait fait état de la découverte de “traces suspectes”. Des traces de sang qui pourraient ou non être liées à l’affaire, précise la Dépêche mercredi matin. Ces échantillons seraient actuellement analysés par les services scientifiques.

Photo Toulouse7.com/Google Maps : la ville de Bouloc au nord de Toulouse, à quelques kilomètres de Villemur sur Tarn au Sud de Montauban

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.