Importants moyens mobilisés pour retrouver la joggeuse disparue de Bouloc

C’est le journal ladepeche qui révèle l’affaire mardi. Patricia Bouchon a disparue depuis plus de 24 heures à proximité de la ville de Bouloc au nord de Toulouse.Toujours selon le quotidien régional, plusieurs dizaines de gendarmes, un hélicoptère et des plongeurs ont quadrillé la campagne environnante pour tenter de retrouver des traces de la portée disparue.

Salariée d’un cabinet d’avocat toulousain, Patricia Bouchon aurait disparue tôt dans la matinée de lundi alors qu’elle réalisait son jogging quotidien.

La dépêche du midi a relayé  l’appel à témoin de la famille et des enquêteurs. Le voici :

“Patricia Bouchon mesure 1m60 pour 50/52 kg. Elle a les cheveux châtains clairs, mèches blondes, cheveux mi-longs, yeux marrons, visage ovale.. Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon de jogging NIKE bleu marine, baskets NIKE blanc, Sweat Noir anti transpirant, gants rouges, et K. WAY bleu .” (pour voir la photo cliquer sur le lien)

Si quelqu’un a aperçu cette personne ou à des éléments susceptibles d’aider les enquêteurs, prière de prendre contact avec la Gendarmerie de FRONTON au 05.34.27.93.60. ou 17.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.