Copé invite les internautes de l’UMP à préparer l’intervention de Sarkozy sur TF1

copeNicolas Sarkozy sera jeudi soir sur les plateaux de TF1 lors de l’émission spéciale « Parole de Français ». Après une intervention lors du journal télévisé de 20h le président de la République dialoguera en direct avec un panel représentatif des français. De nombreux sujets d’actualités devraient être abordés à cette occasion : chômage, élections, diplomatie etc.

Dans un mail adressé aux internautes abonnés à la newsletter de l’UMP, Jean François Copé invite “à réserver jeudi 10 février votre soirée pour la passer avec le Président de la République”. Le nouveau chef de l’UMP veut faire de cette soirée une véritable opération de communication. Copé demande ainsi aux destinataires de son courrier mail de “réunir vos proches et votre entourage afin d’échanger et de partager vos réactions sur les messages délivrés par le Président de la République”. Puis de “faire part de vos réactions et commentaires sur les différents sites d’actualités disponibles sur internet”.

Photo CC/Marie-Lan Nguyen : Valérie Pécresse and Jean-François Copé à la réunion publique de lancement de la campagne de l’UMP pour les élections régionales de 2010 à Paris.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.