Irlande-France : Poitrenaud et Médard à la pointe de l’attaque

Clément_PoitrenaudAprès une première victoire face à l’Ecosse pour son  match d’ouverture du tournoi des 6 nations 2011, la France ira défier l’Irlande ce week end. Un véritable “test match” pour des tricolores en quête de confiance dans ce tournoi et dans la perspective de la coupe du Monde 2011. Marc Lièvremont a dévoilé ce matin la composition de l’équipe qui affrontera l’Irlande, le 13 février 2010 à l’Aviva Stadium de Dublin.

L’unique changement concerne la titularisation de Clément Poitrenaud à l’arrière. Avec une conséquence :  Damien Traille glisse au centre. Yannick Jauzion appelé en renfort après la blessure de Mermoz sera sur le banc des remplaçants. Tout comme Vincent Clerc et Sébastien Chabal.

FRANCE : Poitrenaud – Huget, Rougerie, Traille, Médard – (o) Trinh-Duc, (m) Parra – Harinordoquy, Bonnaire, Dusautoir (cap) – Nallet, Pierre – Mas, Servat, Domingo.

Remplaçants : Guirado, Marconnet, Thion, Chabal, Yachvili, Jauzion, Clerc.

23ème homme : Luc Ducalcon

Photo CC/Zegreg63 : en grande forme avec le Stade Toulousain, Clément Poitrenaud portera le numéro 15

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.