Moudenc veut faire expulser le campement de SDF prairie des Filtres

Jean-Luc_MoudencAlors que quelques flocons de neige tombaient sur Toulouse, l’ancien maire UMP de Toulouse Jean Luc Moudenc s’est exprimé sur le campement de SDF installé depuis une quinzaine de jours prairie des Filtres à Toulouse. Pour celui qui dirige la fédération UMP de Haute Garonne “Il s’agit d’une manifestation à caractère politique contre un projet de loi actuellement en discussion au Parlement et qui vise à renforcer la sécurité intérieure”.

“Une telle implantation est illicite” précise Jean Luc Moudenc qui dénonce une “occupation abusive du domaine public municipal”.
L’opposant au député maire socialiste de Toulouse Pierre Cohen dénonce une “inertie municipale” et “demande solennellement à la Mairie, en sa qualité de propriétaire des lieux, de surmonter ses propres contradictions et ambiguïtés, et de saisir la justice pour demander l’expulsion des occupants illicites de la prairie des Filtres et de leur matériel”.

Photo Creative Commons CC-BY-SA-2.5 Guillaume Paumier : Jean Luc Moudenc et Jean François Copé pendant le meeting de Toulouse du 12 avril 2007 de Nicolas Sarkozy pour l’élection présidentielle de 2007.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.