Concert de Yodelice complet le 1er avril : nouvelle date toulousaine le 2 avril

Ecoutez… Yodelice est vivant, et bien vivant. Ce personnage lunaire, tout droit sorti d’un territoire imaginaire et désolé, s’est trimballé toutes ces années pour faire entendre sa musique, et présenter les siens, les siennes.

Respirez… Yodelice est une clique, un petit cirque ambulant créant à chaque concert, à chaque rencontre, un moment à part, une rupture d’espace temps. C’est dans cet esprit que Yodelice s’est enfermé il y a bien longtemps, loin, dans une tanière quelques part en Californie pour enregistrer son nouvel album et y combattre ses démons.

Inspirez… Yodelice est en vie et compte bien le chanter doux et fort, avec CARDIOID son nouvel album. La figure cardioïde est une caustique de cercle par réflexion avec source lumineuse sur le cercle. Son nom vient du grec kardia (coeur), en référence à sa forme… On dit d’un microphone qu’il est cardioïde lorsque sa sensibilité varie en fonction de la position de la source par rapport à l’axe du micro. Comme un coeur, plus grand que le coeur, il dessine une courbe cardioïde. CARDIOID est l’album du lâcher prise. Sans artifice aucun, Yodelice délivre ici la preuve qu’il est vivant, de chair et de sang, prêt à en découdre avec la vie.

Ecoutez, respirez, inspirez. A l’origine de Yodelice , il y a CARDIOID, l’album des expérimentations de la vie : combattre ses peurs et revenir plus fort, l’urgence étant d’être en vie et de le dire, comme si chaque seconde le lui rappelait à chaque fois. Dans la voix et dans l’oeil extravagant de Yodelice germe l’ouragan Cardioid.

Yodelice de retour au Bikini, deux concerts exceptionnels à ne manquer sous aucun prétexte !

YODELICE
Vendredi 01 Avril 2011 COMPLET
Samedi 02 Avril 2011
LE BIKINI (Ramonville) – 20h30
Tarifs : 25€ / 26€ SP
ROCK-FOLK

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.