Claude Onesta, le boss !

Claude_OnestaAvec son homologue russe Vladimir Maximov, Claude Onesta possède l’un des plus beaux palmarès d’entraîneur de handball de tous les temps. Le toulousain natif d’Albi vient de mener son équipe au titre mondial. Le deuxième sous sa direction. Entraîneur de l’équipe de France de handball, Onesta a également remporté deux titres de champions d’Europe et un titre olympique !

Au delà des titres, la méthode Onesta sur son équipe a été saluée par toute la presse. A l’opposé du football et des ses opérations commando loin des supporters ou de la presse, parfaitement encadrées, Onesta laisse ses joueurs rencontrer librement, ou presque, public, fans et journalistes. La cool attitude version gagnante !

_______________________
Le président du Conseil général de Haute Garonne Pierre Izard rend hommage à Claude Onesta
“Au nom des élus du Conseil Général, je suis heureux de vous adresser personnellement, ainsi qu’à l’ensemble des joueurs et de l’encadrement de l’équipe de France, mes plus chaleureuses félicitations pour ce titre de champion du Monde et pour cette finale magnifique où les « experts » avec maîtrise, talent et un engagement exceptionnels, réalisant ainsi le quadruplé historique, ont porté au plus niveau toutes les valeurs du sport et du handball de très haut niveau
Je vous prie d’agréer, Cher ami, l’expression de mes sentiments les meilleurs.”

Photo CC/Steindy (talk)/Toulouse7.com : Claude Onesta

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.