Nyanga, Dusautoir et Albacete prolongent avec le Stade Toulousain

Yannick_NYANGALongtemps blessé, Yannick Nyanga pourrait bien être l’homme de cette deuxième partie du championnat chez les rouge et noir. Et avec un peu de chance, la surprise de la coupe du monde 2011. Le site Internet du Stade Toulousain indique jeudi que “Le joueur, dont le contrat se terminait en juin prochain, s’est engagé pour quatre saisons supplémentaires avec le Stade Toulousain”.

Grande journée pour les amateurs de rugby, puisque Dusautoir, Albacete et Johnston ont également prolongé avec le club le plus capé de l’histoire du rugby français.

Toujours selon le site internet du club toulousain : le pilier samoan sera toulousain jusqu’en 2014. Albacete et Dusautoir prolongent quand à eux leur contrat jusqu’en 2015 !

Photo CC/palmipode-Flickr/Toulouse7.com : Yannick Nyanga compte 25 sélections en équipe de France. Longtemps absent pour cause de blessure le joueur toulousain n’a pas été sélectionné en bleu depuis 2007

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.