Invité de l’émission politique “A vous de juger” du jeudi 20 janvier 2011, le nouveau patron de l’UMP était interrogé sur son éventuelle candidature à l’élection présidentielle de 2012 “si la côte de popularité très faible de Nicolas Sarkozy ne remontait pas”. Le député maire de Meaux a été parfaitement clair dans sa réponse et déclaré “je n’ai aucun doute sur la candidature de Nicolas Sarkozy”.Jean François Copé a appelé à relativiser les sondages d’opinion et dit “préparer”.
“Derrière Nicolas Sarkozy il n’y a aucun doute” a poursuivi Copé qui a insisté sur la dynamique de la campagne et le rendez vous avec les français.
Invité de la même émission, Manuel Valls a tenu à marteler que sa position politique était à gauche et dit souhaiter une candidature de Dominique Strauss Kahn aux primaires socialistes.
Photo CC/Marie-Lan Nguyen/Toulouse7.com : François Fillon and Jean-François Copé à la réunion publique de lancement de la campagne de l’UMP pour les élections régionales de 2010 à Paris le 21 Janvier 2010
Soyez le premier à commenter