Copé “je n’ai aucun doute sur la candidature de Nicolas Sarkozy en 2012”

UMPInvité de l’émission politique “A vous de juger” du jeudi 20 janvier 2011, le nouveau patron de l’UMP était interrogé sur son éventuelle candidature à l’élection présidentielle de 2012 “si la côte de popularité très faible de Nicolas Sarkozy ne remontait pas”. Le député maire de Meaux a été parfaitement clair dans sa réponse et déclaré “je n’ai aucun doute sur la candidature de Nicolas Sarkozy”.Jean François Copé a appelé à relativiser les sondages d’opinion et dit “préparer”.

“Derrière Nicolas Sarkozy il n’y a aucun doute” a poursuivi Copé qui a insisté sur la dynamique de la campagne et le rendez vous avec les français.

Invité de la même émission, Manuel Valls a tenu à marteler que sa position politique était à gauche et dit souhaiter une candidature de Dominique Strauss Kahn aux primaires socialistes.

Photo CC/Marie-Lan Nguyen/Toulouse7.com : François Fillon and Jean-François Copé à la réunion publique de lancement de la campagne de l’UMP pour les élections régionales de 2010 à Paris le 21 Janvier 2010

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.