12 millions d’internautes consultent tous les jours les blogs et réseaux sociaux

“12 millions d’internautes consultent tous les jours les blogs et réseaux sociaux” Médiamétrie vient de rendre une nouvelle étude sur les usages d’internet en 2010, qui montre un net changement dans les usages du Web français. Et un effet facebook notable.

Selon le spécialiste français des mesures d’audience des médias audiovisuels et interactifs “près de 12 millions d’internautes français (11,8 millions) ont au mois de novembre 2010, consulté chaque jour un de ces sites soit 2,3 millions d’internautes de plus qu’en novembre 2009”.

Autres faits notables de cette étude : les sites de vidéo et ceux de jeu. Toujours selon Médiamétrie “Autre usage quotidien ayant fortement progressé en un an, la vidéo : 6,5 millions d’internautes ont consulté chaque jour un site de vidéos / cinéma en novembre 2010 soit 34% de plus qu’en novembre 2009” et “6,6 millions d’internautes jouent chaque jour en ligne. Les sites de jeux en ligne attirent chaque jour 27% d’internautes supplémentaires par rapport à novembre 2009″ souligne Médiamétrie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.