Plusieurs comptes Twitter évoquent la fuite de Ben Ali

Information ou rumeur ? Le fait est que de nombreux comptes twitter sur la recherche #tunisie évoquent depuis 18 h le décollage de l’avion présidentiel depuis l’aéroport de Tunis. Et une prise de pouvoir par l’armée. Un autre membre de Twitter fait état d’une information de la chaîne télé Al jazeera qui “confirme l’arrêt de quelques membres du clan trabelssi” -belle famille de Ben Ali.

Plus tôt dans l’après midi et après une nouvelle journée de manifestations, le régime vacillant a annoncé la mise en place de l’état d’urgence dans tout le pays.

Malgré les annonces de Ben Ali, la police aurait une nouvelle fois tiré à balles réelles sur des manifestants. Face à la gravité de la situation le dictateur tunisien a dissous le gouvernement et annoncé des élections législatives anticipées.

18h20 : La chaine de télévision nationale tunisienne TV7 devrait faire “une annonce importante dans les prochaines minutes”.

2 Commentaires

  1. Tunisiens ne vous faites pas spolier votre révolution des jasmins par les apparatchiks de Ben Ali, Ghannouchi c’était le premier ministre de qui ???
    Il n’a rien compris se Monsieur …il aurait di lire l’article 57 au 56.

  2. Il y a un autre *********, l’ambassadeur tunisien à L’UNESCO Mezri Haddad qui hier sur une TV française défendait Ben Ali et malmener une représentante tunisienne du droit de l’homme et aujourd’hui démissionne et se présente comme un dissident…je viens de le voir sur Al Jazira, ****** faite passer le message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.