Un polytechnicien en charge du développement économique du Grand Toulouse

Toulouse_Karte_1631Eric Tardieu, sera le nouveau directeur général adjoint en charge du développement économique, de l’emploi et du rayonnement international du Grand Toulouse.

Eric Tardieu a rejoint la communauté urbaine du Grand Toulouse le 3 janvier 2011 pour prendre en charge la direction du développement économique, de l’emploi et du rayonnement international. Ce polytechnicien né en 1969, est également diplômé de l’école nationale du génie rural, des eaux et des forêts et de l’institut national des langues et cultures orientales.

Après avoir passé 5 ans au secrétariat général de la préfecture de région de Basse Normandie, il arrive du conseil régional à Caen où il a dirigé les services de l’économie, de l’innovation, de la recherche, de l’ouverture internationale et du développement.

Eric Tardieu s’est dit « attiré par le contexte de dynamisme économique d’une métropole comme Toulouse, une ville de l’innovation et des savoirs bouillonnante.»

Photo CC/Toulouse7.com : Plan de Toulouse (France) en 1631, par Melchior Tavernier

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.