Coupe de France : Marseille chute à Evian

C’est LA grosse surprise de ce 9e tour de la coupe de France 2011. Le champion de France en titre, l’Olympique de Marseille a en effet été éliminé par le club d’Evian qui évolue pourtant en deuxième division. Avec une précision cependant : le club d’Evian caracole en tête de la ligue 2 !

Entraîné par l’ancien marseillais, Bernard Casoni, le 11 d’Evian n’a laissé aucune chance aux joueurs de l’OM. Dès la première mi temps les marseillais ont été cueillis à froid et n’ont pas réussi à inverser la tendance. Avec deux buts encaissés dans le premier quart d’heure de jeu, les co équipiers de Heinze ont reçu un véritable coup de massue derrière la tête !

Malgré un but contre son camp de Cambon, les marseillais ne réussiront pas à égaliser. Ce sont au contraire les joueurs d’Evian qui réussissent à inscrire un 3e but en fin de rencontre. Score final 3 à 1 pour Evian et une énorme déception du côté de la Canebière.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.