Coupe de France : le TFC chute face au Paris Football Club

Alain-CasanovaMauvaise surprise pour les toulousains amateurs de football ! Le téfécé s’est fait éliminer de la Coupe de France 2011 dès le stade des 32e de finale. Charme de la coupe de France, “le petit poucet” de 3e division a fait chuter “le gros” de première division. Match piège par excellence, les violets recevaient, sur leur pelouse du Stadium, le Paris Football Club. Et ce sont les parisiens qui ont montré leur hargne et leur volonté pour finalement l’emporter dans les 90 minutes de jeu !

Privé de plusieurs de ses cadres, le TFC s’est fait surprendre dès la première mi temps sur un but du parisien El Hajaoui. Scénario semblable en seconde période. Et second but parisien de Vincent un quart d’heure après le retour des vestiaires.

Malgré un but Mansaré à la 65e minute de jeu, les joueur de Casanova ne réussissent pas à combler leur retard. Après l’expulsion d’un joueur parisien les violets font le siège, en vain des cages du Paris FC. En vain. Score final 1 à 2 pour le Paris FC qui se qualifie pour le tour suivant de la Coupe de France.

Au prochain match les parisiens affronteront Sochaux.

Photo Toulouse7.com : l’entraîneur toulousain Alain Casanova

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.