Pour 2011, les partisans de Dupont Aignan appellent à sortir de l’Euro

Debout La République, le parti gaulliste de Nicolas Dupont-Aignan, présente ses meilleurs voeux aux toulousains et haut-garonnais.

“Puisse cette année 2011 être l’année de la croissance retrouvée, de l’emploi redynamisé, du pouvoir d’achat restauré, et de l’insécurité jugulée. Ces améliorations nécessiteraient des mesures énergiques : sortie de l’euro, retour d’un protectionnisme, reprise en main des grandes industries, contrôle des frontières, construction massive de prisons entre autres. Hélas le gouvernement s’enfonce dans le politiquement correcte et c’est pourquoi en 2011 DLR se veut une alternative à droite” a ainsi délcaré Olivier Arsac au nom de DLR 31.

“Sur le plan local, construisons aussi une alternative toulousaine à l’équipe Cohen, repensons un projet ambitieux et fédérons toutes les familles de la droite et du centre qui voudrons mettre un terme à l’expérience Cohen” a précisé Olivier Arsac.

2 Commentaires

  1. Bon courage Nicolas. Il y a des gens de gauche qui sont prêt à vous soutenir pour sortir de l’euro, sauver notre identité, notre culture, notre économie… Il y a urgence… Même pour le rétablissement de nos frontières qui étaient une protection contre les mafias de toutes sortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.