Nicolas Sarkozy annoncé à Toulouse le 13 janvier

sarkozy-presidentielle-2007C’est le site internet de la Dépêche du Midi qui l’annonce ce mercredi. Le chef de l’Etat sera à Toulouse la semaine prochaine.Nicolas Sarkozy, toujours selon le quotidien régional devrait se rendre chez Airbus Industries -groupe EADS, Lagardère- pour y présenter ses voeux “aux forces vives de la nation”.

Pour l’heure, ni Airbus, ni la préfecture de Haute Garonne n’ont confirmé cette information. Les détails de ce déplacement n’ont pas été précisés.

Dans un Sud Ouest majoritairement  hostile à la politique menée par l’Elysée, Nicolas Sarkozy poursuivra, à moins d’un an et demi de l’élection présidentielles une série de tournée en province. Pour son premier déplacement l’Elysée a choisi la base aérienne de Dizier pour présenter ses voeux aux forces armées.

Il est à noter que l’agenda présidentiel devrait mener Nicolas Sarkozy aux Etats Unis le 10 janvier pour une rencontre avec le président américain Barack Obama.

Photo Toulouse7.com : affiche pour la campagne des élections présidentielles de 2007 de Nicolas Sarkozy “ensemble tout devient possible”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.