Zinedine Zidane sait encore très bien jouer au Football

Plus de 33.000 amateurs de football sont venus assister mardi soir au Pirée, en Grèce, au Match contre la pauvreté auquel participaient des joueurs de renommée internationale, dont Ronaldo, Zinédine Zidane et Didier Drogba, tous les trois ambassadeurs de bonne volonté du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD).

Lors de cette rencontre, Zinedine Zidane a montré qu’il savait encore jouer au football ! Dans une vidéo podcastée sur Youtube et vue par plus de 100 000 internautes en quelques heures, le héros de la Coupe du Monde 1998 fait le coup du sombrero à des joueurs grecs médusés.

De nombreux commentaires ont salué la prestation de l’ancien meneur de jeu du Real Madrid. Désormais ambassadeur de l’ONU Zidane s’est rapproché du club espagnol où évolue son fils. Il pourrait à terme, participer aux entraînements du club où évoluent désormais Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.