Premier salon du Camping Car en février à Toulouse

Le premier Salon du Camping-Car d’Occasion se tiendra au Parc des Expositions de Toulouse du 11 au 13 février 2011.

En couple, en famille ou entre amis, les véhicules de loisirs (camping-cars, caravanes…) séduisent de plus en plus, et comptent de nombreux adeptes en quête d’évasion. Pouvoir voyager librement et à la carte ? C’est ce que propose la première édition du salon du Camping-Car d’Occasion.

Pendant 3 jours, les puristes ou néophytes pourront s’informer et rencontrer les principaux concessionnaires de la région. Un large choix de véhicules d’occasion leur sera proposé par ces professionnels. Renouvellement ou premier achat et solutions de financement, de bonnes affaires sont à conclure sur le salon.

Aux même dates……se tiendra en synergie le Salon du Tourisme Mahana. L’accès à ce salon sera gratuit pour les visiteurs du Salon du
Camping-Car d’Occasion. L’Espace Nature et Randonnées sera mis à l’honneur pour la 13e édition de Mahana. Une opportunité supplémentaire pour se renseigner, en fonction des besoins et des aspirations du moment, sur des destinations de voyages en France ou à l’étranger.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.