Mamie Odette enflamme “Incroyable Talent” et Buzze sur Internet

Mamie Odette connaîtra t elle un destin semblable à celui de Susane Boyle chanteuse de télé réalité devenue célèbre dans le monde entier. Mamie Odette n’est pas chanteuse mais se dit poête. Elle participait à l’émission “Incroyable talent” de la chaîne M6 qui vise a présenter et révéler de nouveaux talents.

Son passage en “demi finale” a ému public, jury et internautes. Odette dit un poème qui évoque la vieillesse. La vidéo de l’émisssion est un véritable phénomène Web. Podcastée sur le site de partage en ligne Youtube, les vidéos de Mamie Odette ont été vues par des milliers d’internautes en quelques heures. Plus d’une centaine de commentaires accompagnent la prestation.

Vidéo Youtube/Toulouse7.com : En entrant sur le plateau, Odette apostrophe le jury pour savoir si elle peut commencer ! La spontanéité de la mamie fait sourire. Mais pour sa demi-finale, Odette a choisi un texte triste. Et dès les premiers mot, elle transmet au public et au jury toute l’émotion de son poème. Alex Goude et Sandrine Corman sont en larmes. La présence et la justesse d’Odette émeuvent toute l’assemblée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.