Glasgow-Stade Toulousain : objectif victoire

dusautoirPour la 3ème journée de H Cup, le Stade Toulousain, tenant du titre, se déplace en Ecosse pour y affronter Glasgow. En cas de victoire, le Stade Toulousain vainqueur de ses deux premiers matchs de poule, prendrait une option pour la suite de la compétition. Si Millo Chlusky et Michalak ne feront pas le voyage, le staff toulousain a décidé d’aligner une équipe de fière allure, avec une triplette d’attaque expérimentée avec Médard, Heymans et Clerc. A la charnière Kelleher et Skrela. Devant Servat sera bien présent, tout comme Dusautoir qui prend le brassard de capitaine.

Voici la composition du XV de départ pour le Stade Toulousain :
Poux Servat Johnston, Albacete, Maestri, Nyanga, Dusautoir, Sowerby, Kelleher, Skrela, Jauzion, Fritz, Clerc, Heymans, Medard

Il est à noter que pour Glasgow, la Météo prévoit un temps, équivalent à celui de Toulouse : des températures certes froides mais pas polaires et un ciel ensoleillé entrecoupé de passages nuageux.

Photo Toulouse7.com : Dusautoir “the dark destroyer” décrié après la déroute de l’équipe de France face à l’Australie fait son retour sur les terrains pour un match de Coupe d’Europe. Dusautoir conserve toute la confiance de Guy Novès

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.