la fondation pour les sciences de l’Aéronautique et l’Espace se développe

La fondation pour les Sciences et Technologies pour l’Aéronautique et l’Espace vient de s’installer dans ses nouveaux locaux situés au 23 avenue Édouard Belin à Toulouse (Aerospace Valley). Dominique Le Queau a été nommé Directeur de la Fondation de coopération scientifique du RTRA Sciences et technologies pour l’aéronautique et l’espace en juillet 2010, par le Conseil d’administration de la Fondation.

Né le 10 juin 1950, cet ancien élève de l’École Normale Supérieure (Ulm Sciences, 1969), agrégé de Sciences Physiques (1972), Docteur d’État (1982) est spécialiste de la physique des plasmas chauds, des processus électromagnétiques collectifs et des interactions « ondes-particules » qui les caractérisent.

Raja Chatila a été nommé Directeur adjoint en juillet 2010. Il est Directeur de Recherche au CNRS, Directeur du Laboratoire d’analyse et d’architecture des systèmes, et membre du Comité de pilotage du RTRA STAE depuis 2007.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.