Benzema réalise le triplé face à Auxerre

Remplaçant de luxe au Real Madrid, Karim Benzema a montré mercredi en ligue des champions qu’il reste un buteur hors pair. Pour le dernier match de poule de ligue des champions, le Real recevait l’AJ Auxerre. Dans ce groupe de la mort avec le Milan Ac et l’Ajax d’Amsterdam, le Real avait déjà assuré sa qualification pour les 8e de finales de la compétition. Mais les joueurs bourguignons avaient encore une chance de se qualifier non pour la suite de la compétition de ligue des champions mais pour l’Europa Ligue.

Le Real et Karim Benzema ont anéanti cet espoir. Dans un match pourtant relativement équilibré, les blancs du real se sont montrés réalistes et le buteur de l’équipe de France très efficace. En marquant 3 buts Benzema se rappelle au bon souvenir de son entraîneur José Mourinho ! Au passage l’ancien attaquant de Lyon marque le le 300e but de l’histoire du club depuis la création de la nouvelle formule de la Ligue des champions.

Les Bourguignons terminent quatrièmes de ce Groupe G et pourront désormais se concentrer sur les compétitions nationales.

Vidéo Youtube/Toulouse7.com : les 3 buts de Karim Benzema dans le match Real Madrid AJA

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.