La Caisse de retraite Midi Pyrénées arrive sur Facebook

La Caisse d’assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées s’est récemment lancée sur Facebook. Elle devient ainsi la première caisse de retraite du régime général à disposer d’un profil sur le célèbre réseau social.

Avec ce profil Facebook, la Carsat Midi-Pyrénées entend instaurer une nouvelle relation de “proximité en ligne” avec ses publics : seniors, futurs retraités ou retraités, de plus en plus nombreux chaque année à se manifester sur le réseau mais également salariés du régime général, employeurs, partenaires et professionnels de la retraite, de la santé au travail et de la protection sociale.

Au delà de son site www.carsat-mp.fr sur lequel les assurés et les entreprises peuvent trouver des informations pratiques et accéder à des services en ligne, il s’agit pour la Carsat Midi-Pyrénées d’offrir un nouvel espace de dialogue permanent plus moderne, direct et réactif afin de communiquer sur ses évènements et échanger sur ses projets avec un public de plus en plus familier avec ce nouvel outil.

Il sera possible de devenir “ami” avec votre caisse sur www.facebook.com/carsat.midipyrenees ou “fan” de la retraite directement à partir de son site : www.carsat-mp.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.