Tav Falco en concert à Lieu Commun Toulouse

Le vendredi 10 décembre 2010, soirée exceptionelle organisée par le label toulousain Bang! Records avec l’une des stars de l’underground américian : Tav Falco et de son groupe les Panther Burns. Les toulousains de Spurts assurant la première partie. Par ailleurs une diffusion exceptionnelle de la vidéo ‘Stranded in Canton’ du photographe américain William Eggleston est programmée avant les concerts.

Tav Falco, musicien de légende, a commencé à Memphis à la fin des années 70, il enregistre ses premiers disques avec Alex Chilton, le producteur des Cramps et âme de Big Star… Entre tango, rockabilly et blues déjanté, il invente un style et un son très personnel. Sur scène, la forme répétitive de leur musique emmène le public jusqu’à la transe, comme dans les rituels vaudou de la Nouvelle Orléans. En 2010, il est de retour et en grande forme, avec un nouvel album Conjurations : Séance for Deranged Lovers dont la version vinyl est éditée par le label toulousain Bang! Records. Il signe là un de ses meilleurs disques avec un mélange subtil et unique de ballades crooner, chansons cabaret, tango et blues impeccables.

TAV FALCO / LES SPURTS
+ Projection de la vidéo Stranded in Canton de WILLIAM EGGLESTONE
Tarif Plein : 10 € / Tarif Réduit : 8 € (adhérents Lieu-Commun)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.