La SISQA ouvre ses portes ce jeudi 9 décembre

La SISQA ouvre ses portes ce jeudi 9 décembre, à 10h30, au Parc des expositions de Toulouse.
Ce grand Salon de la qualité alimentaire, organisé par la Région, sera inauguré par Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, Jean-Louis Cazaubon, président de la Chambre régionale d’agriculture de Midi-Pyrénées et de l’IRQUALIM, et Jean-Claude Sabin, président de l’ACRAT, en présence de Michel Sallenave, directeur régional de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt.
La SISQA se tiendra jusqu’au dimanche 12 décembre.

La SISQA 2010, c’est :le plus grand marché de Midi-Pyrénées avec 200 exposants proposant les produits de qualité régionaux, une ferme de 200 animaux pour l’émerveillement des petits comme des grands, 30 animations sur le Parcours des sens, une dizaine de dégustations chaque jour sur l’espace des démonstrations culinaires, 3 restaurants et l’Armagnac à l’honneur.

La SISQA est organisée par la Région, en partenariat avec l’Institut régional de la qualité agroalimentaire de Midi-Pyrénées (IRQUALIM), la Chambre régionale d’agriculture de Midi-Pyrénées (CRAMP) et l’Association du concours régional agricole de Toulouse (ACRAT).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.