A Toulouse, chute des températures attendue jeudi

Mardi midi à Toulouse, sous un soleil radieux et une température agréable, les terrasses du centre ville accueillaient la foule des grands jours.

Alors que le reste de la France traverse les affres d’un hiver précoce avec grand froid et chutes de neige abondantes, les toulousains ont profité d’un répit quasi estival.

Si Météo France prévoit encore une journée particulièrement douce mercredi, la journée de jeudi devrait être marqué par une véritable dégringolade du thermomètre. La météo des prochains jours en détails :

Mercredi : Grand Beau temps sur la plaine toulousaine. Sous un léger vent, les passages de soleil devraient être entrecoupés de voiles nuageux. Côté température, c’est le Sud ! Le thermomètre restera au dessus de la barre des 10 degrés le matin et pourrait atteindre les 18 à 19 degrés dans l’après midi.

Jeudi : attention chute vertigineuse des températures. Le thermomètre perdra 10 degrés en quelques heures. Conséquence, Météo France prévoit des températures maximales de 7 degrés à Toulouse. Le matin, comme l’après midi. Le ciel devrait nuageux avec quelques rayons de soleil.

Vendredi : Nouvelle baisse des températures. Avec gelées en matinée et des maximales qui devraient rester inférieures à 5°. Un froid encore sec sous un soleil annoncé radieux sur la plaine toulousaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.