Miss Bretagne Laury Thilleman devient Miss France

Pour sa première édition de Miss France sans madame de Fontenay, Endemol et TF1 avaient mis le paquet. L’acteur du Gupépard, Alain Delon présidait le jury et l’éternel Jean Pierre Foucault présentait lui la soirée programmée samedi en prime time sur la chaîne du groupe Bouygues.

Conséquence des bisbilles juridiques sur l’élection de Miss france, Geneviève de Fontenay, le lendemain proposait, en partenariat avec BFM et le site de partage vidéo en ligne Dailymotion, l’élection de Miss Nationale.

De chaque côté de jolies jeunes filles attendaient d’être sacrées plus belles filles de leur génération. A ce jeu, c’est Miss Bretagne Laury Thilleman qui a remporté la palme sur TF1 et Barbara Morel, représentante de la région Provence qui a elle remporté dimanche à Paris la première édition du concours de beauté Miss Nationale.

Vidéo Youtube/Toulouse7.com : Alain Delon et Jean Pierre Foucault avec le groupe Endemol sur TF1 pour l’élection de Miss France 2010

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.