Le TFC bat Caen 1 à 0

santanderLes toulousains, premiers du classement exterieur, sont ils en train de prendre confiance sur la pelouse du Stadium ? Malgré le froid et la fébrilité des violets devant leur public, les joueurs d’Alain Casanova ont su trouver les ressources nécessaires pour remporter une seconde victoire d’affilée après Auxerre. Et c’est la jeune recrue paragueyenne Federico Santander qui en marquant son deuxième but en championnat de France, offre cette victoire !

Avec un but marqué à la 65e minute de jeu, les toulousains ont su se montrer solides et solidaires pour contrer les assauts de leurs adversaires et conserver le bénéfice de cette précieuse victoire.

Au classement, les toulousains sont désormais 9e. Avec 24 points et un goalaverage enfin positif, les joueurs de Casanova pointent à 4 petits points du leader Lille. il est à noter que le classement de ligue 1 football est particulièrement resséré cette année. Après 16 journées de championnat, les gros bras, Lyon et Marseille sont à la peine et ne parviennent pas à se détacher. 16 équipes se tiennent en 9 points. Une paille avec la victoire à 3 points.

Au prochain match, les toulousains iront défier Lyon ce dimanche 12 décembre.

Photo Toulouse7.com : Santander trouve ses marques avec le Toulouse Football Club et marque son deuxième but en deux matchs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.