84 076 371 euros pour le Téléthon 2010

Le Téléthon 2010 s’achève sur un compteur de 84 076 371 euros. “Ce résultat obtenu dans un contexte particulièrement difficile aussi bien sur le plan de la météo que sur le plan économique montre le lien fort qui unit les français et l’AFM” a précisé l’association.

” Au nom des malades et des familles, je remercie, du fond du cœur, tous ceux qui ont bravé le froid ou surmonté leurs difficultés personnelles pour soutenir le combat des familles et des chercheurs contre la maladie. Leur solidarité et leur générosité nous sont d’autant plus précieuses.” a affirmé Laurence Tiennot-Herment, Présidente de l’AFM.

Le Téléthon 2010 ne s’est pas arrêté dimanche. “Des essais incluant des centaines de malades sont en cours et représentent autant d’espoir pour de nouvelles victoires contre la maladie. Dès demain, relevons tous ensemble le défi et faisons encore grimper le compteur tout au long de la semaine. De nombreuses manifestations reportées en raison des intempéries auront lieu dans les prochains jours et vous pouvez faire un don au 36 37 et sur telethon.fr. On compte sur vous !” a déclaré le service presse de l’association gestionnaire du téléthon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.