Trêve des travaux rue d’Alsace Lorraine jusqu’au 24 janvier 2011

Pour offrir plus de confort aux usagers pendant les fêtes de fin d’année et les premières semaines de soldes d’hiver, la Communauté urbaine suspendra les travaux d’aménagement de la rue d’Alsace Lorraine du vendredi 3 décembre 2010 au lundi 24 janvier 2011.

Cette trêve marque l’achèvement dans les délais prévus d’une première phase de travaux qui a permis de renouveller l’ensemble des réseaux de gaz, d’eau, de télécommunication et d’électricité de la partie centrale de la rue d’Alsace Lorraine comprise entre Esquirol et la rue Lafayette.

Fin janvier, commenceront les travaux de rénovation de ce tronçon par l’urbaniste Bruno Fortier. Débuteront également les travaux de renouvellement des réseaux de la partie nord de la rue, entre la rue Lafayette et le boulevard de Strasbourg.
Le point d’information chantier situé sur le square du Général de Gaulle restera ouvert pendant toute cette période le mardi et jeudi de 12h à 17h et le mercredi, vendredi et samedi de 12h à 19h y compris les dimanche 12 et 19 décembre, journées d’ouvertures exceptionnelles des commerces de la Haute-Garonne.

Quatre agents de médiation restent également à la disposition des commerçants, riverains et usagers du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 12h à 19h. Ils sont joignables par téléphone au 06 09 78 72 05 ou au 06 09 78 72 20 ou par mail sur [email protected]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.