Pour un défilé de lingerie, une miss exclue du concours Miss France 2011

Tempête dans l’univers des Miss à la veille de la soirée d’élection de Miss France 2011. Après l’abandon de Miss Ile de France 2010, sa première dauphine pouvait concourir à l’élection. Elle a pourtant été exclue pour avoir participé à un défilé de lingerie ! Organisé par Hustler qui par ailleurs, est aussi un magazine de charme américain. Une opération qui a déplu au jury !

Pour la région Midi Pyrénées c’est Alison Martin qui participe au concours. Jeune fille de 24 ans, 1m73 Cheveux châtains clairs, yeux noisettes. Alison Martin est aussi une tête bien faite avec un Bac L et un Master2 langues étrangères appliquées aux affaires économiques internationales elle élue à Cahors.

Selon le site de TF1 co organisatrice du concours “Alison Martin intervient auprès de l’association française du don du sang et projette de travailler au niveau européen”. “Elle est fiable, dynamique et sociable”.

Vidéo Youtube/Toulouse7.com : La video du défilé Hustler avec une prétendante de Miss France 2011

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.