Le TFC bat l’AJ Auxerre et s’offre une bouffée d’air frais

BenoitpedrettiLes joueurs du Toulouse Football Club ont réussi a mettre fin à la spirale de la défaite. Face à une équipe qui a successivement joué le Réal Madrid et l’AC Milan en ligue des champions, les toulousains ont profité d’un passage à vide physique des bourguignons pour remporter une partie importante. Le retour de Daniel Braaten dans l’attaque toulousain a manifestement fait beaucoup de bien à une équipe qui n’avait remporté qu’un seul match lors des 11 dernières rencontres jouées.

Braaten justement, très en vu au début du championnat a rapidement marqué pour les violets. Dès la 8e minute de jeu dans un climat particulièrement froid pour ne pas dire polaire. Opportunistes, les toulousains ont doublé la mise en première période par l’intermédiaire de Santander.

Pris à froid, les joueurs de l’AJ Auxerre n’ont pas su renverser la tendance en seconde période. Malgré un but de Traoré au retour des vestiaires, les auxerrois par manque d’inspiration et de ressort physique n’ont pas su gêner une défense toulousaine bien en place malgré l’absence de Cetto.

Score final 2 à 1 et  le hold up pour un TFC qui décidément voyage mieux qu’il ne reçoit. Prochain match le 4 décembre au Stadium municipal de Toulouse. Le TFC affronte une équipe de Caen classée à la 18e place du classement. Les joueurs d’Alain Casanova auront là une opportunité de glaner un peu de confiance devant leur public.

Au classement, après 15 journées de championnat, les violets profitent de l’homogénéité de la ligue 1 pour remonter à la 11e place avec 21 points. L’OM et le LOSC occupent la tête du classement avec 25 points.

Photo CC/mikeguib/Toulouse7.com : Benoit Pedretti aux portes de l’équipe de France pour ses prestations sérieuses avec l’AJ Auxerre n’a rien pu faire face au Toulouse Football Club

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.