Ligue des champions : Lyon battu mais Lyon qualifié

Paradoxe des phases de poule de la ligue des champions : l’OL a sombré face à Schalke04 mais avec la victoire surprise de Tel Aviv sur Lisbonne, Lyon est assuré de jouer, une nouvelle fois, les huitièmes de finales de la plus prestigieuse compétition club football.

Mercredi soir en Allemagne, les co équipiers de Toulalan ont fait pâle figure. Privés de Cris les lyonnais ont été incapables de de se défaire du pressing allemand. Résultat une défaite à la fois lourde et logique. 3 buts encaissé par un Hugo Lloris pourtant en grande forme. Le gardien international par ses arrêts, a évité une facture plus lourde pour les français. Lloris a notamment réalisé un arrêt de grande classe en stoppant un magnifique tir du vétéran Raul.

Dans ce groupe B, Lyon occupe désormais la deuxième place du classement et, avant son dernier match est d’ores et déjà certain de rejoindre Marseille en 8emes de finales de ligue des Champions. Avec cette défaite, l’OL tentera de prendre la première place de son groupe lors de son dernier match.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.