Aubry fait état d’un pacte avec Strauss Kahn et Royal

Invitée mercredi soir sur le plateau du journal de 20h de France 2, la première secrétaire était interrogée sur le discours de politique générale de François Fillon. Pour Martine Aubry, Fillon et Sarkozy sont en dehors des réalités des français.

Martine Aubry s’est également exprimée sur les primaires socialistes pour les élections présidentielles de 2012. Pour la première fois Aubry a fait été d’un pacte entre les “gros candidats” socialistes.

“Nous avons déjà dit que nous réfléchissons ensemble. Ségolène (Royal) a dit qu’elle souhaitait aussi réfléchir avec nous et donc nous proposerons une candidature véritablement ensemble, c’est-à-dire pas l’un contre l’autre ou l’une contre l’autre” a ainsi précisé l’ancienne rivale de Ségolène Royal.

François Hollande, lui aussi candidat a vivement critiqué cette annonce. Aubry lui a répondu quelques minutes plus tard en prônant l’unité au sein de la gauche et la “responsabilité”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.