Jean Louis Chauzy réélu à la tête du Conseil économique et social régional

Ce lundi 22 Novembre 2010, Jean-Louis CHAUZY, seul candidat à la présidence du Conseil Economique, Social et Environnemental Régional (CESER) de Midi-Pyrénées vient d’être réélu avec 85 suffrages en sa faveur sur 108 suffrages exprimés.

L’assemblée consultative placée auprès du Conseil Régional a procédé comme l’exige la loi à l’élection à mi-mandat (novembre 2007-2013) de son président et de son Bureau.

Jean-Louis Chauzy s’est félicité des bonne relations entretenues avec le Président de Région qui souhaite pouvoir mieux intégrer les travaux de l’assemblée socio-professionnelle et environnementale.
A cette occasion, le président du CESES a présenté ce que pourrait être la prochaine feuille de route du CESER pour les trois années à venir :
· l’avenir de la cohésion sociale et territoriale,
· la prise en compte des enjeux environnementaux,
· le renforcement de l’armature urbaine de Midi-Pyrénées et le développement des villes moyennes,
· l’achèvement des infrastructures de communication,
· une nouvelle ambition pour le développement de l’enseignement supérieur et de la recherche dans les villes de Midi-Pyrénées.
· le grand projet de ferroutage dans les Pyrénées,
· la diversification des activités économiques et la réindustrisalisation,
· l’emploi et la formation des hommes,
· le suivi de la nouvelle Politique Agricole Commune…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.