“la comédie de Toulouse” ouvre ses portes le 4 décembre

La comédie de Toulouse ouvre ses portes le 4 décembre. Situé rue Germier sur les boulevards à deux pas du Décathlon, ce nouveau lieu sera consacré à l’humour sous toutes ses formes. Théâtre de 300 places, la Comédie de Toulouse sera ouvert toute l’année du mardi au samedi. Et ce sont les Chevaliers du Fiel qui lanceront cette première saison avec leur nouveau spectacle intitulé “vacances d’enfer”. Une comédie signée Eric Carrière avec Francis Ginibre et Eric Carrière, mise en scène Jean-Marc Longval.

La deuxième pièce est déjà un classique. “Le clan des divorcées” Une pièce de Alil Vardar, mise en scène Hazis Vardar en collaboration artistique avec Pascal Légitimus sera jouée en parallèle.

En voici le Pitch “Madame Lambert est folle de joie ! Elle vient de gagner un voyage… et pas n’importe quel voyage ! Le voyage «Alexandrie-Alexandra» la méditerranée en trois jours avec Claude François. Amour, suspense, voyage, et surtout énorme folie… Mais au fait ? Les Lambert ? La belle-mère ? Un plombier ? Un curé ? Les chevaliers ne sont que deux… auraient-ils découvert le secret du dédoublement de la personnalité ? Mystère… pour le savoir, vous aussi prenez votre billet pour ces… vacances d’enfer ! Un ferry pour fou rire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.