12 millions de téléspectateurs pour Nicolas Sarkozy.

Early_portable_tvL’intervention du Chef de l’Etat mardi soir en direct de l’Elysée était très attendue par les français. En simultanée sur TF1, France 2 et Canal+, elle a été longuement suivie par de nombreux téléspectateurs.

Ils étaient 12,3 millions sur les trois chaines réunies à suivre l’interview de Nicolas Sarkozy mardi 16 novembre ont annoncé les chaines concernées, soit un peu plus de 4 téléspectateurs sur 10. Une bonne performance plus qu’elle correspond à environ 45,5 % de part d’audience.

Une fois de plus TF1 s’en sort grand gagnant avec 6,8 millions de téléspectateurs entre 20h15 et 21h40. 4,47 millions pour France 2 et 1,39 millions pour Canal+. Rappelons que l’interview a été menée par les journalistes phares des trois chaines, Claire Chazal pour TF1, David Pujadas pour France 2 et Michel Denisot pour Canal+.

Le président de la République a réuni plus de personnes que lors de sa précédente intervention sur France 2 en juillet dernier (6,6 millions) et sur TF1 en janvier (8,6 millions). Enfin le pic d’audience s’est situé à 20h36 avec 14,4 millions de spectateurs, indique l’AFP

1 Commentaire

  1. SONDAGE : Les Français peu convaincus…

    Quand on n’est pas aux commandes on ne répond pas à une question par une question.
    Il faudrait retenir sa langue !
    1- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour dépénaliser la cocaïne après les récentes découvertes d’un gêne incontournable dans leur ADN ? La réponse est : quoi ?

    2- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord en cas de décès prématuré que leurs enfants soient adoptés par un couple d’homosexuels ? La réponse est : quoi ?

    3- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour dire qu’un blanc qui court les 100 mètres en moins de 10 secondes est fondamentalement raciste ? La réponse est : quoi ?

    4- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour qu’on interdise à toute la presse, l’accès à la vie privée de n’importe quel demeuré ? La réponse est : quoi ?

    5- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour travailler un peu plus pour que la retraite de leurs parents soit un peu plus appropriée ? La réponse est : quoi ?

    6- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour avouer qu’ils sont surtout des imbéciles malheureux? La réponse est : quoi ?

    7- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour remettre à l’ordre du jour, le droit de fumer, de boire ou de mourir selon leur bon plaisir ? La réponse est : quoi ?

    8- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour supprimer définitivement la télé ?

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20sondage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.