Les partisans de Borloo veulent désormais préparer l’élection présidentielle de 2012

Au lendemain d’un remaniement ministeriel défavorable à Jean Louis Borloo ses partisans tentent de reprendre la main. Avec un objectif : l’élection présidentielle de 2012. “A moins de deux ans de l’élection présidentielle, les Radicaux valoisiens souhaitent franchir une nouvelle étape avec l’élaboration de leur projet pour 2012, décliné dans leur futur Manifeste (prévu pour 2011)” a t on appris dès lundi.

Relayés localement par Jean Jacques Bolzan, les Ateliers des Radicaux à Lyon, le 4 septembre dernier, avaient marqué le lancement de cette démarche. “Dans un esprit d’ouverture et de rassemblement” précise le communiqué du parti radical valoisien.

Missile lancé contre François Bayrou et Dominique de Villepin sur le ségment politique centre droit, le Président du Parti Radical et Ministre d’Etat, Jean-Louis Borloo “appelle à la mobilisation de tous” et souhaite que “les Ateliers des radicaux 2010 soient l’occasion de lancer le grand chantier d’une Nouvelle société, en privilégiant des ateliers de travail et débats ouverts à la société civile et à des personnalités politiques qui partagent nos valeurs humanistes, écologistes, sociales et républicaines”.

A Toulouse une réunion est d’ores et déjà prévue le vendredi 19 novembre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.