A 23 ans, Sebastian Vettel, plus jeune champion du Monde de Formule 1

Le dernier grand Prix de Formule 1 de la saison à Abu Dhabi était crucial. Plusieurs pilotes pouvaient encore prétendre à la victoire finale. Weber et Alonso étaient les mieux placés. Ils ont raté leur course et c’est le pilote Red Bull Racing qui, en s’imposant, arrache la première place du classement des pilotes.

A 23 ans, l’allemand Sebastian Vettel marche dans les pas de son illustre ainé, Schumacher en devenant le plus jeune champion du Monde de Formule 1 de l’histoire.

Fernando Alonso sur Ferrari déjà sacré à deux reprises termine deuxième. Et Mark Webber, lui aussi au volant d’une Racing Red Bull complète le podium. De retour à la compétition, 7 fois vainqueur, la légende Michaël Schumacher sur Mercedes Benz prend, à 41 ans, une honorable 9e place.

Vidéo Youtube/Toulouse7.com sur le circuit du Grand Prix de Turquie avec un Sebastian Vettel qui réussit à prendre la pôle position en executant un tour de piste à une moyenne de 217,5 km/h.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.