La Chine achète 50 nouveaux Airbus

Airbus_A380China Aviation Supplies Holding Company (CAS) a signé un accord avec Airbus, pour un total de 102 appareils incluant une nouvelle commande de 66 avions. Cette dernière est composée de 50 appareils de la famille A320, six A330 et dix A350 XWB.

Cet accord a été signé hier au Palais de l’Elysée à Paris par Li Hai, Président de CAS et Tom Enders, Président et CEO d’Airbus, en présence du Président chinois Hu Jintao, du Président Nicolas Sarkozy, du Ministre de l’industrie du Royaume-Uni, Mark Prisk, et du CEO d’EADS, Louis Gallois.

“C’est un grand honneur pour nous que la Chine continue de choisir les appareils Airbus pour poursuivre le développement de sa flotte. Cette commande d’appareils Airbus éco-efficients souligne l’ambition de la Chine de croître de façon durable”, a déclaré Tom Enders. “Nous sommes impatients de poursuivre cette coopération au cours de nombreuses années à venir. ”

Photo CC David Monniaux/Wikimedia/Toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.