Gignac se réveille et marque ses 3 premiers buts en ligue des champions

GignacL’attaquant marseillais et ancienne star du Toulouse Football Club avait connu un début de saison difficile avec l’OM. L’attaquant international s’est repris de la plus belle des manières en inscrivant 3 buts en ligue des champions mercredi. Jusqu’à présent, “dédé” comme le surnommaient les supporters toulousains n’avait marqué qu’à une seule reprise face à Saint Etienne. Ce silence lui avait coûté sa place en équipe de France.

Un coup de maître pour sa première réalisation dans la prestigieuse ligue des champions !

L’OM défiait le modeste club de Zilina en Slovaquie pour le compte de la 4e journée de ligue des champions. Dans une poule dominée par Chelsea, les joueurs de Didier Deschamps se devaient de taper un grand coup avant d’aller jouer une véritable finale contre le Spartak de Moscou.

Avec une victoire 7 à 0, l’OM se hisse à hauteur de son rival russe. Chelsea qualifié pour les 8emes, les marseillais devront impérativement réaliser un bon match dans le froid russe pour rester en ligue des champions.

Photo CC Luc-Éric Manneville/Wikipedia/Toulouse7.com : André Pierre Gignac sous le maillot du Toulouse Football Club le 25 octobre 2008

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.