Buzz Internet : René la Taupe version réelle et humoristique

Tout le monde a entendu le refrain René la Taupe cet été “je suis mignon, mignon, mignon mais gros” …. en version dessin animée publicitaire pour une sonnerie de téléphone. De phénomène commercial l’opération s’est transformée en phénomène musical. Le vent s’est calmé mais un internaute a pris la mode à rebrousse poil pour une vidéo humoristique. A son tour devenue un phénomène Web.

La vidéo postée le 26 octobre 2010 a été vue sur le site de partage en ligne Youtube par 1 378 335 internautes ! Un véritable buzz en mode MDR x 10 et LOL ! Elle à provoqué plusieurs centaines de commentaires.

Vidéo Youtube/Mr Manuseb/Toulouse7.com : NB la taupe n’a pas été tuée pour cette vidéo… c’est un animal retrouvé mort qui nous a immédiatement inspiré !!! tu m’ étonnes… alors messieurs de la courtoisie et de l’humour !!! La satire n’a jamais tuée parsonne… en tout cas pas chez Mr Manuseb !!

Ci dessous le clip original de René la Taupe :

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.