Un bébé chute du 7ème étage

Un petit garçon de 18 mois a chuté du 7ième étage de l’appartement de ses parents lundi à paris et s’en est miraculeusement sorti.

L’enfant est d’abord tombé sur l’auvent en tissu d’un restaurant avant que le fils d’un passant ne lève les yeux, juste au bon moment pour voir le bébé suspendu au balcon. Son père a ensuite rattrapé l’enfant. Alexandre un témoin de la scène raconte « j’allais me promener avec ma copine et le petit garçon est tombé. Il a fait un trou au niveau de la bâche, et un passant a réussi à le récupérer. Heureusement que la terrasse du bar était fermée. » Indique le Parisien.

Un véritable concours de circonstance qui sauve la vie du petit garçon, une chance d’autant plus que le restaurant était fermé au moment de la chute et que le serveur avait oublié de rentrer la bâche celle là même qui a amorti le garçonnet. L’enfant quant à lui est resté hospitalisé par mesure de précaution mais ses parents ont été placés en garde à vue. Ils étaient absents au moment du drame, l’enfant jouant seul sur le balcon avec sa grande sœur. Les parents pourraient être poursuivis pour “délaissement de mineurs”, a indiqué une source policière. Précise le quotidien d’information.
Mardi matin les habitués du fameux restaurant ne parlaient que de ce miracle.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.