Ligue des champions : Benfica gagne 4 à 3 contre Lyon

Hugo_Lloris_2010Malgré la défaite, Claude Puel peut être satisfait de son équipe. Opposés au Benfica Lisbonne, les lyonnais ont d’abord encaissé 4 buts avant de réussir l’exploit d’en marquer 3 dans le dernier quart d’heure du match ! Au total 7 buts pour une défaite qui prive, pour l’heure, l’OL d’une qualification directe en 8e de finales de la ligue des champions.

Il s’agit là de la première défaite des demi finalistes de l’édition 2009-2010 en 4 matchs. Malgré cette défaite, Lyon conserve la tête de son groupe et une bonne chance de qualification.

Dans ce match un peu fou, les lyonnais ratent complètement leur première période. Ils rentrent au vestiaire avec un cinglant 3 à 0 dans la besace. Un score assez exceptionnel pour l’OL. Dominés en début de seconde mi temps, les co équipiers de Lloris encaissent un but supplémentaire. A 4 à 0, les lyonnais ont alors eu un sursaut d’orgueil remarquable. C’est d’abord Gourcuff qui marque, suivi de Gomis puis Lovren.

Au coup de sifflet final, les co équipiers du prodige portugais Fábio Alexandre Silva Coentrão remportent le match par 4 buts à 3. Au match aller ils avaient perdu 2 à 0 à Gerland.

Photo CC Jejecam/Wikipedia/Toulouse7.com : le gardien de Lyon et de l’équipe de France Hugo Lloris à la fin d’un entraînement avec l’OL le 26 août 2010

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.