Cantonales : Bolzan n’a pas “d’ambition politique” mais un peu quand même

canton13Le responsable toulousain du parti radical valoisien se présente aux élections cantonales de 2011 sur le canton ToulouseXIII, Ancely, Saint Martin du Touch-Colomiers. Il devrait y affronter, le maire de Colomiers, et actuel conseiller général  Bernard Sicard. Elu socialiste, dans un canton qui vote massivement, et habituellement à gauche.

Jean Jacques Bolzan, qui s’était déjà présenté, sans succès, dans un canton du centre de Toulouse dit désormais que ” son engagement n’a rien à voir avec l’ambition politique, je vis sur ce canton depuis toujours, j’ai envie de me rendre utile, j’aime l’action et je pense que sur le canton XIII il y a fort à faire !”.

 “Sans” ambition politique mais dirigeant d’un parti allié de l’UMP, et candidat à une élection politique, Bolzan aura fort à faire dans l’un des fiefs de la puissante fédération du parti socialiste de Haute Garonne.

Les prochaines élections cantonales partielles  auront lieu les dimanche 20 et 27 mars 2011. Sont notamment renouvelables les cantons Toulouse1-7 et 13.

Photo Toulouse7.com capture d’écran Google Maps, Toulouse Ouest

2 Commentaires

  1. Eric, comment peux-tu t’exprimer ainsi sans connaître les projets de l’ensemble des candidats?
    Ta réponse est claire mais pas du tout objective. C’est dommage. Nous avons tous besoin aujourd’hui d’écoute. Personne n’a le monopole de la pertinence des propos.Bolzan est engagé et c’est très bien. Mais attendons ces propositions!!! Et on jugera sur pièces!
    Pour info, où achètes-tu ta viande?Commerçants ou grandes surfaces? Et n’avons nous pas tous besoin aussi de donner au sens à la politique? Un doux rêveur? Un idéaliste? Ca donne envie de le connaitre!!!!! La politique a en a bien besoin. L’utopie est ce qui n’a pas encore été réalisée!

  2. Pour ma part je voterai pour lui car Il aura en face deux candidats peu crédibles, un idéaliste doux rêveur vert et un socialiste boucher charcutier dont la nullité est affligeante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.