Ligue des Champions : à Lisbonne, Lyon espére les 8emes de finale

Claude_PuelMathématiquement, il suffit d’un petit point, soit un match nul pour que les joueurs de Claude Puel se qualifient, une nouvelle fois, pour les huitièmes de finale de ligue des champions.

Souverains en coupe d’Europe, et plutôt ternes en championnat les lyonnais devront se passer de plusieurs de leurs cadres blessés. Lisandro a en effet rejoint Toulalan, Cissokho et Delgado à l’infirmerie.

Lors du match aller, Lyon avait dominé les joueurs du Benfica 2 à 0. Invaincus en 3 rencontres, les lyonnais sont premiers de leur poule avec 9 points.

En France, il est à noter que le match en retard Monaco-Bordeaux reporté samedi pour cause de chutes d’eaux se joue mardi.

Photo CC Wikipedia/Pymouss44/Toulouse7.com : né à Castres dans le Tarn, Claude Puel, ancien joueur puis entraineur de l’AS Monaco FC, entraineur du LOSC Lille Métropole et désormais de l’Olympique Lyonnais

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.