La peine du convoyeur de fonds Tony Muselin alourdie

tony muselinLe tribunal correctionnel avait prononcé 3 ans de prion ferme, la Cour d’appel, saisie par le procureur de la République de Lyon en a rajouté 2 de plus. Soit au total, 5 ans de prison ferme pour avoir réussi un vol sans violence.

Accusé d’avoir dérobé plus de 11 millions d’euros alors qu’il convoyait les fonds, Tony Muselin avait rapidement échappé à la police. En cavale en Europe, Tony Muselin s’était ensuite livré à la police de Monaco avant d’être extradé en France. Une partie du butin avait été retrouvée dans un garage loué par le convoyeur.

Auteur d’un vol sans violence, Tony Muselin avait fait l’objet d’un buzz médiatique avec fan club et groupe facebook.

2 Commentaires

  1. Avec le jeux des remises de peines à la Française cela fait de toute façon moins de 3 ans de prison dans la pratique. Il pourra ensuite couler de beaux jours au dessus du besoin. Personne n’est dupe qu’il a planqué l’argent. Le débat actuel sur la réforme des retraites ne doit pas beaucoup le concerner !!!

  2. Bravo. Et en plus il a un avocat*****************. Il était pourtant très évident que la première décision était étrangement trop clément. Trop de délinquant oublié que la peine rendu en appel peut-être plus sévère.
    Les seuls qui sont à plaindre dans cette affaire sont bien ses collègues …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.