Le TFC concède le nul face à Lens

Résultat mitigé pour les violets. Pour le compte de la 11e journée de ligue 1, le toulouse football club recevait le RC Lens sur la pelouse du Stadium. Un match des extrêmes entre un téfécé qui joue le podium et des nordistes qui peinent en fin de classement. Mais un match piège par excellence.

Si les toulousains ont bien début leur match en marquant rapidement sur pénalty par Machado, les joueurs d’Alain Casanova n’ont pas réussi à tenir le résultat. Conséquence, le 19e du classement a réussi à trouver la faille dans le dispositif toulousain pour marquer le but de l’égalisation et prendre le point du match nul. Les toulousains perdent donc 2 points.

Au classement, les toulousains restent dans le wagon de tête. Avec 18 points, le TFC se classe pour l’heure 5e à égalité avec Saint Etienne et Marseille (2e). L’OM compte cependant un match en moins. Après une victoire 2 à 0 sur Saint Etienne, la surprenante équipe de Brest occupe la 1ere place de ligue 1.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.