A Montaudran, Moudenc accuse Cohen d’agir en “catimini”

Dans un article publié sur sa page facebook, l’ancien maire divers droite de Toulouse, Jean Luc Moudenc accuse la municipalité toulousaine et le député maire socialiste de Toulouse Pierre Cohen d’agir en catimini sur la zone de Montaudran. En cause : l’augmentation du nombre de logements en construction sur le site.

“un changement de taille a été subrepticement introduit dans le nouveau projet d’Aérospacecampus, à la faveur de l’organisation du deuxième concours d’urbanisme (le premier ayant été annulé) : un programme de 1 000 logements supplémentaires, selon le dessin de l’architecte parisien retenu, un ami politique de Bertrand Delanoë et de notre Député-Maire-Multiprésidents, que ce dernier a imposé seul contre l’avis unanime du jury” déclare ainsi Jean Luc Moudenc.

Pour le leader de l’opposition municipale, la dcision de Pierre Cohen irait à l’encontre de la décision prise par l’ancienne municipalité avec “toutes les associations de la mémoire aéronautique et les familles des pionniers”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.